Close

Augmentez vos revenus

En nous confiant votre hébergement

La gestion de votre hébergement de vacances entre de bonnes mains

Vous souhaitez investir votre temps ailleurs que dans la gestion locative de vos logements ? Ardn-bnb est l’agence de conciergerie de référence en Ardennes Belges. Nous nous occupons de tout, de A à Z. Profitez des avantages des locations courtes durées, sans contrainte.

 

La location touristique est devenue depuis plusieurs années un moyen incontournable d’obtenir un revenu complémentaire substantiel. Cependant, il ne faut pas négliger la qualité de l’offre, la communication client, la propreté du logement ou encore les petits travaux de réparation. C’est dans ce cadre qu’Ardn-bnb intervient et est prêt à effectuer ces tâches pour vous. N’hésitez plus : confiez votre logement à des acteurs locaux, disponibles et passionnés !

C’est en faisant appel à nous, que vous décidez de profiter pleinement de votre bien et d’enlever les contraintes éventuelles auxquelles un propriétaire doit faire face. N’oublions pas que la qualité du service engendre satisfaction et bonheur des clients.
Doublez vos revenus

Doublez vos revenus

Le taux d’occupation de nos logements est de 75% pour la période d’avril 2021 à juillet 2021 (en tenant compte aussi bien de la semaine que du weekend). Les revenus sont deux à trois fois supérieurs à ceux d’un loyer normal.
100% De temps en plus

100% De temps en plus

Aucune intervention de votre part n’est requise. Vous bénéficiez de 70% des revenus pour 0% du travail à fournir.
Comme un pro

Comme un pro

Vous êtes propriétaire ?

On vous explique tout !

1. Supervision et conseil

Nous étudions votre bien afin de définir un plan tarifaire adapté et optimiser vos revenus. Nous vous suggérons des pistes d’amélioration pour augmenter la qualité de votre hébergement. Tout cela sans obligation d’engagement par la suite.

2. Gestion des annonces

Nous faisons appel à un service photographique professionnel afin de saisir les meilleurs clichés de vos logements. Nous nous chargeons de créer les annonces et accordons un soin particulier à rendre le texte attractif et personnalisé afin de vous démarquer de la concurrence.

3. Interactions voyageurs

Nous communiquons au préalable avec les voyageurs en ligne ou par téléphone en ce qui concerne les réservations. Nous nous occupons de leur arrivée et départ via un système d’entrée autonome et effectuons un état des lieux à la sortie, lors du service de nettoyage.

4. Blanchisserie et ménage

Vous fournissez la literie (draps, serviettes de bain, tapis de bains, torchons) et nous nous occupons des lessives. Les consommables de base sont à disposition des clients (savon, shampoing, sacs poubelle et papier-toilette). Nous nous chargeons du nettoyage de votre logement, et nous l’astiquons comme si c’était le nôtre !

5. Maintenance d’hébergement

Ardn-bnb s’occupe aussi des petits travaux et entretiens nécessaires au bon fonctionnement de votre logement. (Ex : réparation en cas de fuite d’eau)

6. Service client 24/7

Nous restons à la disposition des clients 7jours/7, 24h/24. Au moindre souci ou urgence, l’un de nos collaborateurs sera disponible pour répondre au besoin et se rendra sur place, si nécessaire.

 

Nous proposons également des informations touristiques et des recommandations locales personnalisées.

Un client en exemple

Quoi de mieux pour en parler !

Pitch 15 : Confort et authenticité - à 5 min d’Achouffe

Description :

Ce duplex est situé à Nadrin, à 5 minutes d’Achouffe et à moins de 15 minutes d’Houffalize et La Roche. Il peut accueillir 2 voyageurs et dispose des équipements suivant :

De nombreuses activités se trouvent à proximité (VTT, kayak, promenades en forêt, etc).

Depuis que je travaille avec Ardn-bnb, je suis beaucoup plus sereine lorsque je souhaite partir en vacances ou autres. Je ne dois plus me soucier de l’arrivée/départ des voyageurs, ou encore de devoir intervenir durant leur séjour car un quelconque incident est survenu. Je n’ai jamais dû faire face à des impayés car l’agence s’occupe de tout régler avec les plateformes et les voyageurs.
Je ne dois plus faire de trajets incessants afin de réapprovisionner le gîte (en sel, poivre, …) ou de m’occuper des lessives. La praticité et l’efficience de cette conciergerie sont les maitres-mots qui la définissent.
Et enfin, il faut reconnaitre que depuis que je travaille avec Ardn-bnb, je n’ai reçu que des commentaires positifs de la part des voyageurs par rapport à mon logement, ce qui me vaut un 4.88 étoiles sur airbnb et n’a fait qu’accroitre le nombre de réservations. Bref, je suis ravie !

Pitch 15 en quelques chiffres sur une période de 6mois (mars 2021 à août 2021):

Taux d’occupation moyen

En moyenne, Pitch 15 a bénéficié d’un taux de remplissage de son hébergement équivalent à 85.33%.

Nuitées réservées

Pitch 15 a été occupé par des voyageurs durant 157 nuits sur cette période de 6 mois.

Chiffre d’affaires engendré

Pitch 15 a généré 21 293€ de chiffre d’affaires sur cette période de 6 mois, ce qui équivaut à 3 548,8€/mois, c’est-à-dire 2 484€/mois net puisque Ardn-bnb prend une commission de 30%.
Ardn-Bnb Logo

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.