
Ardn-bnb propose aux propriétaires désirants exploiter leur hébergement en location touristique de prendre en charge la gestion locative.
Les services comprennent notamment :
– Conseils d’optimisation du bien avant la mise en location.
– Reportage photo professionnel et publication d’annonces sur différentes plateformes.
– Gestion du calendrier de réservation, tarification et promotions.
– Gestion des paiements.
– Contact avec les voyageurs 24/24 (Fr, Ndls, Eng).
– Automatisation des check-in et check-out via nos outils et applications.
– Nettoyage après départ, blanchisserie et réapprovisionnement de consommables.
– Permanence technique 24/7 en cas de panne ou problème lors de la location.
– Petits travaux et réparations.
Dans ce cas, vous pouvez les rediriger directement vers notre site internet www.ardn-bnb.be afin d’éviter les commissions dues aux autres plateformes.
Fort de notre expérience dans le domaine, nous établissons une grille tarifaire périodique (haute saison, moyenne saison, basse saison, mid-week, week end).
Nous effectuons également des optimisations en fonction des périodes exceptionnelles pouvant subvenir au cours de l’année (évènements sportif dans la région, fêtes, etc…)
De cette manière nous cherchons le prix juste afin de tirer le taux de réservation et la rentabilité au maximum.
Nous demandons une caution à chaque voyageur séjournant dans votre logement. Celle-ci est mentionnée sur votre annonce.
Le montant de la caution équivaut à ***. Elle sera mobilisée uniquement en cas de litige durant la location.
En cas casse, notre contrat stipule que nous nous permettons d’intervenir pour toute réparation urgente et nécessaire ne dépassant pas 350€ HTVA (Exemple : une fuite d’eau pouvant détériorer le logement, une panne électrique, etc.)
Si la réparation nécessite des travaux plus lourds nous vous soumettrons un devis que vous serez libre d’accepter ou refuser.
Quoiqu’il arrive, nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.
Si le voyageur est responsable de casse ou de vol (avéré), grâce au système de caution mis en place nous nous occupons de retenir le montant du dommage de la caution.
Conformément à la législation en vigueur, le propriétaire s’engage à contracter une police d’assurance couvrant sa responsabilité en cas d’incendie ou de dégâts occasionnés à l’hébergement au plus tard au moment de l’entrée en vigueur du présent contrat. Le propriétaire s’engage à informer son assureur de l’exploitation en location courte durée de son bien de sorte à intégrer à sa couverture la responsabilité des clients.
L’idéal est de nous contacter par mail à l’adresse suivante welcome@ardn-bnb.be
Ou par téléphone au 084.45.63.97
N’hésitez pas à visiter notre site internet www.Ardn-bnb.be
Tout l’intérêt de nos services est de vous libérer au maximum.
En cas de problème dans votre logement, nous intervenons au plus vite afin d’y remédier. Il est prévu dans notre contrat que nous nous permettons d’intervenir pour toute réparation urgente et nécessaire ne dépassant pas 350€ HTVA (Exemple : une fuite d’eau pouvant détériorer le logement, une panne électrique, etc.)
Si la réparation nécessite des travaux plus lourds, nous vous soumettrons un devis que vous serez libre d’accepter ou de refuser.
Quoiqu’il arrive, nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.