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Ce que comprend votre package

Pour faire simple, on s’occupe de tout !

Analyse et conseil

Nous convenons d’un rendez-vous, nous étudions votre bien afin de définir un prix adapté et optimiser vos revenus. Nous vous suggérons des pistes d’amélioration pour augmenter la qualité de votre hébergement. Tout cela sans obligation d’engagement par la suite.

 

Nous établirons, ensuite, une grille tarifaire dynamique suivant la saison (haute saison, moyenne saison, basse saison, mid-week, week end). Nous effectuerons également des ajustements en fonction des périodes exceptionnelles pouvant subvenir au cours de l’année (événements sportifs dans la région, fêtes, etc…)

 

De cette manière nous cherchons le prix juste afin de maximiser le taux de remplissage et votre rentabilité.

Gestion des annonces

Nous faisons appel à un service photographique professionnel afin de saisir les meilleurs clichés de vos logements.

 

Nous nous chargeons de créer les annonces et accordons un soin particulier à rendre le texte attractif et personnalisé afin de vous démarquer de la concurrence.

 

Celles-ci seront visibles sur diverses plateformes afin de vous offrir la meilleure visibilité (Airbnb, Booking ainsi que notre plateforme Ardn-bnb). Nous affichons une image fidèle et conforme à ce que vous voulez communiquer aux voyageurs. Ardn-bnb élabore des guides sur le fonctionnement du logement et les attractions aux alentours à l’attention des clients.

Interactions voyageurs

Nous communiquons avec les voyageurs par message ou par téléphone, avant, pendant et après leur séjour avec un délai de réponse le plus court possible.

 

Nous nous occupons de leur arrivée et départ via un système d’entrée autonome et effectuons un état des lieux à la sortie, lors du service de nettoyage. Les propriétaires ont accès à tout moment au calendrier des locations, le détail des réservations et leur prix.

Blanchisserie et ménage

Nous vous conseillons quant à l’achat de la literie (draps, serviettes de bain, tapis de bains, torchons) mais celle-ci reste à votre charge.

 

Nous nous occupons du service de blanchisserie. Nos équipes se chargent du ménage de votre logement après chaque location. Ils organisent également le tri des déchets et leur évacuation.

 

Les frais de ménage sont à la charge des voyageurs. Ils sont directement ajoutés au montant de leur réservation. Les consommables de base sont à disposition des clients (savon, shampoing, sacs poubelle et papier-toilette), nous nous chargeons de leur réapprovisionnement.

Maintenance d’hébergement

Ardn-bnb s’occupe des petits travaux et entretien nécessaires au bon fonctionnement de votre logement dans la limite de la gestion courante et/ou supervise ces prestations en cas de sous-traitance.

 

Nous pouvons également faire procéder tous travaux et réparations au logement, suivant votre accord, si ceux-ci dépassent la gestion courante.

 

Nous vous avisons de tout dégât constaté lors de l’état des lieux. Nous agissons toujours dans le meilleur intérêt du propriétaire pour toutes questions relatives à la gestion de l’hébergement.

Service client 24/7

Nous restons à la disposition des clients 7j/7, 24h/24. Au moindre souci, à la moindre urgence, l’équipe de Ardn-bnb sera réactive et répondra à leurs besoins en se rendant sur place si nécessaire.

 

Nous proposons aussi des informations touristiques, recommandations locales personnalisées et négocions des réductions pour les voyageurs avec des partenaires locaux..

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