
Certains hébergements acceptent les chiens mais pas tous, je vous invite à consulter l’annonce pour confirmation.
Il s’agit de notre plate-forme partenaire pour l’enregistrement en ligne, le dépôt de caution (si applicable à votre réservation) et le règlement des taxes de séjour (si applicable à votre réservation). L’enregistrement en ligne est une étape obligatoire requise par les autorités administratives et la police. Concrètement, vous serez tenus de fournir les informations légales de tous les voyageurs participant au séjour.
L’accès au logement ne sera pas autorisé avant d’avoir validé toutes ces étapes.
Nous fonctionnons avec un système de pré-autorisation sur votre carte de crédit. Cela signifie que le montant de la caution n’est pas débité mais seulement bloqué pendant la durée de votre séjour. Si vous ne disposez pas d’une carte de crédit, la caution doit être payée par virement bancaire avant votre arrivée.
Aucun accès au logement ne sera autorisé sans règlement de la caution au préalable.
Vous récupérez la caution dans les jours suivants votre départ si tout est en ordre dans l’appartement. Nous retenons une partie de la caution en cas de casse, de vol, perte et/ou de non-respect de l’appartement entrainant un nettoyage plus approfondi. (cette retenue se fait toujours à hauteur du dommage causé).
Oui, nous fournissons généralement le linge de lit pour tous nos hébergements. Nous vous invitons cependant à vérifier s’il y a des spécificités éventuelles dans l’annonce du logement sur notre site internet www.ardn-bnb.be
Oui, nous fournissons généralement le linge de lit pour tous nos hébergements. Nous vous invitons cependant à vérifier s’il y a des spécificités éventuelles dans l’annonce du logement sur notre site internet www.ardn-bnb.be
Note : actuellement nous ne fournissons pas les draps de bain pour le logement « Le Préau »
Vous trouverez dans les logements un cadre affichant un QR code, il suffit de le scanner avec votre appareil photo pour consulter notre application StyQr. Dans ce lien vous trouverez un tas d’informations utiles sur le fonctionnement du logement (avec les problèmes les plus fréquemment rencontrés, l’utilisation des équipements, la gestion des déchets, etc) ainsi que les activités aux alentours.
Il y a également une section « bon plans » où vous trouverez des vouchers avec des réductions spécialement négociées pour vous auprès de nos partenaires. Il suffit de montrer le voucher sur votre téléphone pour en bénéficier.
Vous pouvez procéder à un virement bancaire pour le règlement de ces frais. A défaut, vous pouvez régler ces frais en cash à votre arrivée à notre bureau (ARDN-BNB, Rue de l’Eglise 19, La Roche-en-Ardenne) durant les heures d’ouverture (entre 10h30 et 18h30).
Veuillez noter que l’accès au logement ne sera pas permis sans avoir intégralement réglé ces frais.