Close

Des questions ?

Découvrez notre FAQ

Tout se fait en ligne et de manière intuitive via la page de réservation. Entrez vos données de recherche (dates, nombre de voyageurs, etc…), choisissez votre logement et suivez la procédure jusqu’au bout. Vous recevez une confirmation une fois la réservation terminée.

Certains hébergements acceptent les chiens mais pas tous, je vous invite à consulter l’annonce pour confirmation.

L’entrée dans le logement est autonome et se fait à l’aide d’une boîte à clef (excepté le logement Le Préau qui s’effectue en composant un numéro de téléphone). Vous allez recevoir le code 3 jours avant votre arrivée via le lien Smoobu que nous vous enverrons.

Il s’agit de notre plate-forme partenaire pour l’enregistrement en ligne, le dépôt de caution (si applicable à votre réservation) et le règlement des taxes de séjour (si applicable à votre réservation). L’enregistrement en ligne est une étape obligatoire requise par les autorités administratives et la police. Concrètement, vous serez tenus de fournir les informations légales de tous les voyageurs participant au séjour.

 

L’accès au logement ne sera pas autorisé avant d’avoir validé toutes ces étapes.

Nous fonctionnons avec un système de pré-autorisation sur votre carte de crédit. Cela signifie que le montant de la caution n’est pas débité mais seulement bloqué pendant la durée de votre séjour. Si vous ne disposez pas d’une carte de crédit, la caution doit être payée par virement bancaire avant votre arrivée.

 

Aucun accès au logement ne sera autorisé sans règlement de la caution au préalable.

 

Vous récupérez la caution dans les jours suivants votre départ si tout est en ordre dans l’appartement. Nous retenons une partie de la caution en cas de casse, de vol, perte et/ou de non-respect de l’appartement entrainant un nettoyage plus approfondi. (cette retenue se fait toujours à hauteur du dommage causé).

Oui, nous fournissons généralement le linge de lit pour tous nos hébergements. Nous vous invitons cependant à vérifier s’il y a des spécificités éventuelles dans l’annonce du logement sur notre site internet www.ardn-bnb.be

Cela dépend des hébergements. Nous vous invitons à vérifier cette information dans l’annonce du logement sur notre site internet www.ardn-bnb.be

Oui, nous mettons toujours à votre disposition un essuie de vaisselle, une lavette et éponge. Dans les rangements, vous trouverez des casseroles, poêles, couverts, verres, assiettes, etc ainsi que le minimum pour cuisiner (sel, poivre, huile etc…). Si vous avez des besoins particulier, nous vous conseillons d’emporter votre nécessaire ou de vous fournir dans le supermarché le plus proche.
Il est possible d’entrer plus tôt ou de partir plus tard. Vous pouvez souscrire à une série d’options payantes sur la plate-forme Chekin après avoir réalisé votre enregistrement en ligne, le dépôt de caution et le règlement des taxes de séjour.
Nous mettons à votre disposition quelques dosettes à café ou café mouli selon le type de machine, mais n’hésitez pas à emporter vos cafés préférés. En ce qui concerne le type de machine cela dépend du logement, il vous suffit d’aller consulter le détail des équipements précisés dans le lien Smoobu GuestApp que nous vous avons envoyé reprenant les instructions d’arrivée.

Vous trouverez dans les logements un cadre affichant un QR code, il suffit de le scanner avec votre appareil photo pour consulter notre application StyQr. Dans ce lien vous trouverez un tas d’informations utiles sur le fonctionnement du logement (avec les problèmes les plus fréquemment rencontrés, l’utilisation des équipements, la gestion des déchets, etc) ainsi que les activités aux alentours.


Il y a également une section « bon plans » où vous trouverez des vouchers avec des réductions spécialement négociées pour vous auprès de nos partenaires. Il suffit de montrer le voucher sur votre téléphone pour en bénéficier.

Vous pouvez procéder à un virement bancaire pour le règlement de ces frais. A défaut, vous pouvez régler ces frais en cash à votre arrivée à notre bureau (ARDN-BNB, Rue de l’Eglise 19, La Roche-en-Ardenne) durant les heures d’ouverture (entre 10h30 et 18h30).

Veuillez noter que l’accès au logement ne sera pas permis sans avoir intégralement réglé ces frais.

Ardn-Bnb Logo

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.